RECRUTEMENT DE DELEGUES

Les candidatures sont fermées

 

Frais de participation:

Lève-tôt : 175.-

Tarif régulier (à partir du 1.01.2022): 190.-

En ligne : 20.-

RECRUTEMENT
DE JOURNALISTES


Les journalistes sont chargés de rédiger des articles, principalement en rapport avec le thème de la Conférence. Le thème de la conférence sera « Restaurer le multilatéralisme dans un monde fracturé : des questions qui divisent et des sujets qui unissent ».

RECRUTEMENT DES DIRECTEURS DE CRISE

Dans la conférence GIMUN de cette année, nous introduisons un nouveau type de comité : les comités de crise. Dans un comité de crise, les délégués assumeront le rôle de personnes directement impliquées dans les sujets abordés, et ils pourront développer le scénario de leur propre personnage en salle (publiquement) ou hors salle (secrètement) dans le but de gagner eux-mêmes le pouvoir. et prendre le dessus sur leurs homologues du comité adverse. Les deux affecteront la chronologie et l'autre bloc, et les directeurs de crise sont chargés d'élaborer la chronologie avec les actions des délégués et de surveiller l'information des comités.
VOUS POUVEZ POSTULER DU 1ER AU 31 DÉCEMBRE

RECRUTEMENT
DE TRADUCTEURS

Veuillez noter que seuls les candidats ayant une bonne maîtrise du français et de l'anglais sont autorisés à postuler. Nous recherchons des étudiants en traduction ayant à la fois le français et l'anglais dans leur combinaison linguistique.

DELEGATES RECRUITMENT

Applications are closed

 

Participation fee:

Early birds: 175.-

Regular fee (from 1.01.2022): 190.-

Online: 20.-

JOURNALISTS RECRUITMENT


Journalists are in charge of writing articles, mainly related to the theme of the Conference. The Conference's theme will be "Restoring multilateralism in a fractured world: questions that divide and matters that unite."

CRISIS DIRECTORS RECRUITMENT

In this year’s GIMUN conference, we are introducing a new type of committee: crisis committees. In a crisis committee, delegates will assume the role of persons directly involved in the topics addressed, and they will be able to develop their own character’s storyline in-room (publicly) or out-room (secretly) with the objective of gaining power themselves and gaining the upper hand against their counterparts in the opposing committee. Both will affect the timeline and the other bloc, and crisis directors are those in charge of developing the timeline with the delegates actions and monitoring the information of the committees.
YOU CAN APPLY FROM THE 1st TO THE 31st OF DECEMBER

TRANSLATORS RECRUITMENT

Please note that only candidates with a strong command of French and English are entitled to apply. We are looking for Translation students having both French and English in their language combination.

CLOSED