COMITE CONSULTATIF

Le Comité exécutif est soutenu par le Comité consultatif composé d’anciens membres du Comité exécutif.

Le Comité consultatif a pour but d’assurer une transition efficace d’un Comité exécutif à l’autre.

Bartosz.jpg
Vice-Président

Bartosz
Gdaniec

Bartosz est originaire de la Pologne, un pays traditionnellement connu pour ses débats. Il est titulaire d'un doctorat en médecine moléculaire et en microbiologie de l'Université de Genève. En tant que scientifique, il s'intéresse autant à la recherche fondamentale qu'aux relations internationales. Par ailleurs, il a terminé sa formation en diplomatie de la santé mondiale à l'Université d'Oxford. Il a été président du GIMUN durant le mandat 2019-2020, où il a rétabli la structure de l'organisation avec Cindy Bischofberger. Il est maintenant membre du Conseil consultatif au sein duquel il garde un œil sur les affaires extérieures.

Céline.jpg
Présidente

Cindy Bischofberger

Cindy a grandi à la campagne en Suisse alémanique et a toujours voulu découvrir le monde. Encore aujourd’hui, elle observe souvent le ciel à la recherche d’un avion. Elle est sur le point de terminer ses études en relations internationales à l’Université de Genève, au cours desquelles elle s’est spécialisée en sciences politiques. De plus, elle effectue actuellement un stage en engagement management pour le foraus à Zurich. Au cours de ses études, Cindy a participé au GIMUN en tant que Vice-Présidente, SSG chargée de la logistique et membre de la délégation MUN. Elle a également acquis de l’expérience en tant que samaritaine et assistante de recherche à l'UNIGE. Elle est maintenant membre du Conseil consultatif du GIMUN.

Natalie Joray.jpg
Membre

Nathalie
Joray

Natalie Joray est une étudiante de 22 ans en relations internationales à l'Université de Genève. Elle a participé à des événements du GIMUN et a été membre de la délégation MUN dès le début de ses études, c’est-à-dire dès l’été 2017. Elle a rejoint le Comité exécutif du GIMUN en tant que Directrice des relations publiques pour 2018-2019, et a occupé le poste de Secrétaire-Générale pour le mandat de 2019-2020. À présent, elle écrit son travail de bachelor et fait un stage chez la Geneva Tsinghua Initiative. Elle espère pouvoir continuer de contribuer au GIMUN en partageant les compétences qu'elle a acquises durant les deux années où elle a fait partie du Comité exécutif. 

Matteo.jpg
Membre

Matteo
Fetz

Matteo possède un MSc en Politique Internationale de la School of Oriental and African Studies (SOAS) de l'Université de Londres, ainsi qu'un bachelor en Relations Internationales de l'Université de Genève. Il est passionné par la diplomatie et la géopolitique. Il a initialement découvert le monde des conférences MUN au lycée et a décidé de rejoindre le GIMUN dès son entrée à l'UNIGE, en 2015. Sa première responsabilité a été de co-organiser le voyage d'étude GIMUN 2016 en Espagne et au Maroc. Il a ensuite été élu Vice-Président du Comité exécutif et s'est efforcé d'assurer le succès, la diversité et l'accessibilité des événements du GIMUN. Il est membre du Comité consultatif depuis 2017, en a été le président et en est actuellement toujours membre.

IMG_5422_edited.jpg
Membre

Céline
Dardel

Son goût pour la diplomatie, les affaires internationales et les rencontres internationales ont conduit Céline à intégrer le GIMUN lors de sa première année à l’Université de Genève. Après avoir participé à plusieurs conférences MUN, elle est devenue Responsable des événements pour le mandat 2019-2020. Cette expérience a été stimulante, mais s’est surtout révélée une aventure extraordinairement enrichissante, remplie de moments inoubliables, de belles inspirations et de nouvelles amitiés. A l'heure actuelle, Céline termine son bachelor en relations internationales, tout en faisant un stage à l’ambassade britannique à Berne. En tant que membre du Comité consultatif, elle se réjouit d’être témoin de l’avenir exceptionnel qui attend le GIMUN et ses membres.

Baptiste.jpg
Membre

Baptiste
Daval

Baptiste poursuit actuellement le MSc en Gestion mondiale à la London School of Economics et continuera son cursus en Master CEMS en Amérique du Nord l’année prochaine. Baptiste a obtenu son bachelor en relations internationales en juin passé à l’Université de Genève et a effectué un échange à Singapour. Passionné par la technologie, la finance, la stratégie et l’entrepreneuriat, Baptiste espère poursuivre sa carrière dans ces domaines. Il a pris part à sa première conférence du GIMUN en 2018 en tant que délégué de la Côte d’Ivoire au Conseil de Sécurité. Il a ensuite rejoint le GIMUN en tant que Directeur des finances pour l’année 2019-2020. Suite à son mandat, Baptiste a pris le rôle de réviseur de comptes et est chargé des relations avec les alumni pour le Comité consultatif. 

Jesse.jpg
Membre

Jesse
Hanich

Jesse est étudiant en économie politique dans le cadre d’un master à l’Université de Lausanne, sa ville natale. Outre l’économie, il compte parmi ses centres d’intérêts l’histoire et la géopolitique. C’est donc avec un grand plaisir qu’il a rejoint le GIMUN, tout d'abord en tant que réviseur des comptes, puis comme Directeur des finances pour l’exercice 2017-2018. Durant cette période, il s'est efforcé de maintenir la santé financière de l'organisation ainsi que ses bonnes relations avec ses donateurs. Au terme de son mandat, c'est tout naturellement qu'il rejoint le Comité consultatif dans l'espoir de mettre son expérience au service du GIMUN, jusqu'à le présider de 2019 à 2020.

ADVISORY BOARD

The Executive Board is supported by the Advisory Board, comprised of former members of the Executive Board. They ensure a smooth transition between terms and help with long-term planning of the Association.

The Advisory Board consists of previous members of the Board.

Vice-President

Bartosz
Gdaniec

Bartosz is originally from Poland, a country with a long tradition in the art of debating. He holds a PhD in Molecular Medicine and Microbiology from the University of Geneva. As a scientist who is equally interested in fundamental research and international relations, he finished his training in Global Health Diplomacy at Oxford University. He was GIMUN President during the 2019-2020 mandate, where he re-established the structure of the organization together with Cindy Bischofberger. Now, he is a member of the Advisory Board where he has an eye on external affairs.

President

Cindy Bischofberger

Cindy grew up in the Swiss German countryside and has always wanted to discover the world. To this day, she often looks up to the sky to see if there are any planes flying over. She is about to complete her studies in International Relations with a specialisation in political science at the University of Geneva and is also an intern in Engagement Management for foraus in Zurich. During her studies, Cindy has been participating in GIMUN as Vice President, USG for Logistics and member of the MUN Delegation. She has also gained experience as a samaritan and as a research assistant at UNIGE. She is now a member of the GIMUN Advisory Board.

Member

Natalie
Joray

Natalie Joray is a 22-year-old International Relations student at the University of Geneva. She has been participating in GIMUN events and has been a member of the MUN delegation since the beginning of her studies. She joined the executive board as Public Relations Director during the 2018-2019 term and served as Secretary-General for the 2019-2020 term. At the moment, she is writing her Bachelor's thesis and interning at the Geneva Tsinghua Initiative. She hopes to be able to keep contributing to GIMUN by sharing the skills she acquired during the two years she served as an Executive Board member.
 

Member

Matteo
Fetz

Matteo holds a MSc in International Politics from the School of Oriental and African Studies (SOAS), University of London, as well as a BA in International Relations from the University of Geneva. He is passionate about diplomacy and geopolitics. After having discovered the world of MUN conferences in high school, he joined GIMUN as soon as he started studying at UNIGE, in 2015. His first task for the association: co-organizing the GIMUN’s 2016 Study Trip to Spain and Morocco. He was then elected Vice President of the Executive Board and worked to ensure the success, diversity, and accessibility of GIMUN’s events. He has been a member of the Advisory Board since 2017, was its president and is currently a member.

Member

Céline
Dardel

Her passion for diplomacy, international affairs and meeting people from all over the world is what brought Céline to GIMUN during her first year at the University of Geneva. After participating in several MUN conferences, she took on the position of Event Manager during the 2019-2020 term. This experience has not only been a challenging, but first and foremost an incredibly enriching adventure, filled with unforgettable moments, great inspirations and new friendships. Céline is now finishing her Bachelor in International Relations, while doing an internship at the British Embassy in Bern. As a member of the Advisory Board she is very excited to see the extraordinary things the future holds for GIMUN and its members. 

Member

Baptiste
Daval

Baptiste is currently pursuing a MSc in Global Management at London School of Economics (LSE) and will be reading the CEMS Master’s in North America next year. Moreover, he holds a BA in International Relations from UNIGE since June 2020 and has participated in an exchange program in Singapore. He is extremely passionate about technology, finance, business strategy and entrepreneurship. Baptiste took part in his first GIMUN conference as delegate for Ivory Coast in the SC in 2018. He then joined GIMUN as Finance Director for the 2019-2020 tenure. Following his mandate, Baptiste became Auditor and AB member. He is now in charge of the Alumni Relation branch of the AB.

Member

Jesse
Hanich

Jesse is a master student in political economy at the University of Lausanne, his hometown. Beyond economics, he enjoys learning about history and geopolitics. It was therefore with much pleasure that he joined GIMUN, first as internal auditor, before becoming Finance Director for 2017-18. During his tenure, he did his best to maintain the organisation’s financial health as well as its good relationships with its contributors. At the end of his term, he joined the Advisory Board, in the hope that his experience would contribute to GIMUN’s success. He presided the Advisory Board between 2019 and 2020. 

© GIMUN 2019. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Clean
  • Twitter
  • Instagram