COMITE

EXECUTIF

Les membres du Comité exécutif sont responsables de l’organisation de tous les évènements GIMUN, y compris la conférence annuelle, de la représentation de GIMUN sur diverses plateformes et de la gestion des finances de l’association.

 

Le Comité exécutif est soutenu par le Comité consultatif, composé des anciens membres du Comité exécutif. Les membres du Comité consultatif assurent la transition en douceur entre les mandats et participent à la planification à long terme de l’association.

Photos: Christopher Henry ch-christopher-henry.com

Président

Antoine Gothuey

Antoine chérit l’opportunité qu’il a eu ces dernières années d’approcher de plus en plus près le monde presque fermé qu’est la Genève internationale. ll a hâte de voir son comité aider des étudiants du monde entier à ressentir et à participer à cette expérience enrichissante. Inclusivité, fiabilité et ouverture à tous les horizons et possibilités qu'offre notre époque sont trois des concepts qu'Antoine soutient cette année. Il est convaincu que tous nos membres continueront d'honorer les principes des Nations Unies et l’ONG d'être une agora sociale pour ses participants.

Vice-Présidente

Joanna Ruan

Joanna étudie les Relations Internationales à l'Université de Genève. Elle a grandi en Chine et a déménagé en Suisse en 2018. Ses dernières années au sein du GIMUN ont été extrêmement enrichissantes en termes de réseautage et d'amitiés. Elle espère apporter plus de cohésion, de liens et de visibilité à GIMUN en 2020 - 2021. Joanna est passionnée par l'apprentissage des langues, les voyages, l'écriture et la rencontre de nouvelles personnes - alors n'hésitez pas à l'approcher pour partager vos idées sur la façon de s'améliorer GIMUN, ou tout simplement le monde en général.

Directeur des Finances

Ethan Catanzariti

Né en Australie, il a déménagé en Suisse au jeune âge de 11 ans, Ethan a vécu chaque moitié de sa vie dans deux hémisphères différents. Les expériences dont il a fait face en grandissant furent l’étincelle du feu de sa passion pour les affaires internationales. Dans sa dernière année de Bachelor en Relations Internationales, Ethan veut utiliser ses connaissances acquises dans une organisation et poursuivre un but dont il est fier. Pour pouvoir aider GIMUN à atteindre ses objectifs, Ethan, à travers son mandat, veut mettre en pratique son nouvel intérêt pour la finance en gérant le département des finances.

Directrice des Relations Publiques

Elisaveta Wermelinger

Son nom officiel est Elisaveta mais tout le monde l'appelle Lisa. Elle vient de terminer son Bachelor en slavistique et en études de l'Europe orientale à l'université de Fribourg et va commencer le master Russie et Europe médiane au sein du GSI à l'université de Genève à la prochaine rentrée. Elle a des origines russe et suisse-allemande et a grandi à Genève dans une atmosphère multiculturelle. Faire partie de Gimun en tant que directrice des relations publiques est une opportunité fantastique pour promouvoir GIMUN auprès des étudiants venant de facultés et d'horizons différents. Ses passions sont : apprendre différentes langues (elle adore passer d'une langue à l'autre), rencontrer de nouvelles personnes, cuisiner, écouter et jouer de la musique, le scoutisme, voyager autour du monde, visiter et prendre des photos.

Secrétaire-Générale

Sarah-Luna Mongin

Sarah-Luna est en deuxième année de bachelor en Science Politique et elle occupe le poste de Secrétaire Générale pour la Conférence Annuelle de 2021. Elle a commencé à s'impliquer dans l’organisation MUN en tant que déléguée il y a trois ans en participant à diverses conférences.  Au sein de GIMUN, elle a d'abord fait partie de l'équipe évènementielle pour le mandat 2019-2020, en organisant les sessions de débats des avancés qui, en raison de COVID-19, ont été reportées. Elle se réjouit de voir la prochaine génération de leaders s'engager dans les questions cruciales de notre temps et partager une expérience unique façonnée autour d'une passion commune.

Secrétaire-Générale

Erin Hayes

Erin est une étudiante de 18 ans à l'Université de Genève qui étudie actuellement les Relations Internationales. Par le passé, elle a vécu en France, à Singapour et au Cambodge. Son lien étroit avec les voyages et les différentes cultures a été au cœur de son amour pour les Model United Nations, cela lui ayant d’ailleurs permis de rencontrer des personnes fantastiques à travers le monde entier. GIMUN 2021 sera sa huitième conférence, mais sa première en tant que co-organisatrice et Secrétaire Générale, elle a hâte de tous vous rencontrer et espère que vous passerez tous un bon moment !

© GIMUN 2019. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Clean
  • Twitter
  • Instagram

EXECUTIVE BOARD

The members of the Executive Board are responsible for organising and financing all GIMUN events (including the Annual Conference) and representing GIMUN on numerous platforms.The Executive Board oversees the different departments of the association.

The Executive Board is supported by the Advisory Board that is made up of former members of the Executive Board. They ensure a smooth transition between terms and help with GIMUN long-term planning.

Pictures: Christopher Henry ch-christopher-henry.com

President

Antoine Gothuey

Antoine cherishes the opportunity he has had over the past few years to enter the seemingly impenetrable world of international Geneva. He looks forward to seeing his board help students from around the world to fully immerse themselves in the same way he was. Inclusivity, reliability, and openness toward all backgrounds; core values that Antoine wishes to fortify this year. He is confident that every member will continue to honour the UN principles and GIMUN to be a social agora for its participants.

Vice President

Joanna Ruan

Joanna is a student of International Relations in the University of Geneva. She grew up in China and moved to Switzerland in 2018. Her past years in GIMUN have been extremely enriching in terms of networking and friendships. She hopes to bring more cohesion, bonds, and visibility to GIMUN in 2020 - 2021. Joanna is passionate about learning languages, travelling, writing, and meeting new people - so don’t hesitate to approach her to share your ideas about how to improve GIMUN, or just the world in general.

Finance Director

Ethan Catanzariti

Born in Australia and moved to Switzerland at the tender age of 11, Ethan has spent each half of his life in two different hemispheres. The experiences he faced growing up were the spark that ignited into the burning passion for international affairs. In his last year of his Bachelor’s degree in Global Studies, Ethan wants to put his acquired knowledge into an organization and a goal that he believes in. In order to help GIMUN achieve its objectives, through his mandate, Ethan will put into practice his new found interest in finance by heading their finance department.

Public Relations Director

Elisaveta Wermelinger

Her official name is Elisaveta but everyone calls her Lisa. She just completed her Bachelor in Slavic and East European Studies at the University of Fribourg, and will start her master MAREM at the university of Geneva in the GSI next semester. She has Russian and Swiss german origins, and has been raised in a multicultural environment in Geneva. Being part of GIMUN as Public relations director  represents a fantastic opportunity for her to promote GIMUN to students from all the faculties and all the horizons. Her passions are: learn different languages (she loves to switch from a language to another), meet new people, cook, listen and play music, scouts, travel around the world, sightseeing and take pictures. 

Secretary General

Sarah-Luna Mongin

Sarah-Luna is undergoing the second year of her bachelor’s in Political Science and she holds the position of Secretary General for the 2021 Annual Conference. She began her involvement with the MUN society as a delegate three years ago, participating in several conferences.  Within GIMUN, she was first part of the events team for the 2019-2020 mandate as she organized the advanced debate sessions which due to COVID-19, were postponed. She looks forward to seeing the next generation of leaders engaging in the critical issues of our time and sharing a unique experience shaped around a common passion.

Secretary General

Erin Hayes

Erin is an 18 year old student at the University of Geneva who is currently studying for a Bachelor’s in International Relations. In the past, she’s lived in France, Singapore and Cambodia. Her close connection with travelling and different cultures has been at the core of her love for Model United Nations, as it’s allowed her to meet fantastic new people all across the globe. GIMUN 2021 will be her eighth conference, but her first as a co-organiser and Secretary General, she can’t wait to meet you all and hopes you all have a great time!

© GIMUN 2019. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Clean
  • Twitter
  • Instagram