ALUMNI

La communauté des Alumni GIMUN permet aux membres de l’équipe GIMUN et de l’Assemblée Générale de rester en contact avec l’association et entre eux. Grâce à des nouvelles envoyées par e-mail, la communauté des Alumni GIMUN est constamment au courant des activités de GIMUN et ce, même si les membres ne contribuent plus activement à l’association. Grâce à ces réunions annuelles, les Alumni GIMUN préservent l’esprit GIMUN et permet aux membres de rester en contact. La communauté des Alumni GIMUN est un souvenir institutionnel de l’organisation et un réseau pour ses membres. 

Tous les membres de l’équipe GIMUN ou de l’Assemblée Générale qui souhaitent devenir membre de la communauté des Alumni GIMUN peuvent sans autre s’y inscrire. Une fois qu’il/qu’elle est accepté-e comme membre, il/elle n’a pas besoin de renouveler son adhésion. Quand un membre de l’Assemblée Générale ou de l’équipe GIMUN quitte son poste, il/elle sera contacté-e par l’équipe des Alumni GIMUN. Un membre de l’équipe GIMUN est une personne ayant joué un rôle important au sein de l’organisation GIMUN (comité, projets, etc.)

REJOIGNEZ LE RÉSEAU DES ALUMNI

Si vous souhaitez rejoindre la communauté des Almuni GIMUN, envoyez-nous un e-mail à l’adresse suivante: alumni@gimun.org et indiquez les années durant lesquelles vous avez participé à GIMUN et précisez également votre poste/s. Une fois que nous aurons vérifié ces informations, un membre de notre équipe vous enverra un mail de confirmation.

© GIMUN 2019. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Clean
  • Twitter
  • Instagram

ALUMNI

GIMUN Alumni allows GIMUN staff and General Assembly members to keep in touch with the association and with each other. Through email updates, the GIMUN Alumni community is kept informed of GIMUN activities even after its members are no longer active. Thanks to yearly gatherings, GIMUN Alumni keeps the GIMUN spirit alive and its members connected. GIMUN Alumni is both the institutional memory of the organization, as well as a networking forum for its members.

GIMUN Alumni community membership is based on voluntary registration. Every interested GIMUN staff or General Assembly member can become a member of GIMUN Alumni. Once he/she becomes a member, they do not have to renew their membership. Every General Assembly member and staff member will be contacted by the GIMUN Alumni Team when they quit their staff position. “GIMUN staff” is considered any person who had a substantive responsibility within the GIMUN structure (board, projects, etc.).

BECOME A PART OF THE ALUMNI NETWORK

If you’d like to join the GIMUN Alumni please send an e-mail to: alumni@gimun.org and specify the year(s) in which you took part in GIMUN as well as your position(s). Once this is verified you will get a confirmation email by one of our team members.

Please note that mere participants at GIMUN events cannot be GIMUN Alumni members.

© GIMUN 2019. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Clean
  • Twitter
  • Instagram