EQUIPE DE LA CONFERENCE

L’équipe de la conférence est chargée d’organiser la Conférence annuelle.

Natalie a 21 ans et est actuellement en troisième année de Relations Internationales à l’Université de Genève. Elle s’est intéressée à GIMUN pour la première fois en tant que membre de la délégation MUN. En 2018, elle a également participé à la Conférence annuelle en tant qu’ambassadrice. L’année dernière, elle faisait partie du Comité et remplissait les fonctions de Directrice des Relations Publiques. Cette année, elle est prête à relever un nouveau défi, celui de l’organisation de la Conférence annuelle GIMUN en tant que Secrétaire générale avec Mihail Mouhlov. Elle espère que cette Conférence 2020 marquera le début grandiose de la troisième décennie de GIMUN.

Secrétaire Générale

Natalie Joray

Chizulu (mais tout le monde l’appelle Zulu) est une étudiante en droit du Nigéria et a 21 ans. C’est en 2017 à Lagos (LMUN) que son aventure MUN a débuté. Depuis, elle est devenue accro aux MUN et a participé à plusieurs conférences dans le monde en tant que déléguée, cheffe de délégation et présidente de comité. Elle a également été Députée Secrétaire générale à LMUN 2019. Elle est ravie de participer cette année à GIMUN en tant que Sous-Secrétaire générale au Management des Comités et se réjouit de découvrir les solutions apportées par les délégués aux problèmes du passé, actuels et de demain qui préoccupent le monde!

SSG à la Gestion des Comités

Chizulu Uwolloh

John Fernandez étudie l’informatique et l’informatique des jeux vidéo à l’Université de Californie Irvine aux Etats-Unis. Âgé de 18 ans, il vient de San Diego, Californie. En plus de son intérêt prononcé pour l’interface cerveau-machine, il est également un passionné de science spatiale, de l’histoire collective et des MUN. Grâce à GIMUN, il espère contribuer à la plus percutante et stimulante conférence MUN et souhaite faciliter l’apprentissage aux personnes qui y participeront.

SSG à la Recherche

John Fernandez

Yara Lilie de Léon fait partie des trois Sous-Secrétaires Généraux aux Ressources Humaines et se réjouit de tous vous rencontrer à GIMUN 2020. Yara a 18 ans et étudie les sciences de la santé et la technologie à L’ETH à Zurich. Elle participe aux MUN depuis qu’elle a 16 ans et a assisté à plus de 14 conférences. Elle souhaite faire en sorte que GIMUN 2020 soit un événement mémorable pour tous les participants et que tout le monde se sente bienvenu. 

SSG aux Ressources Humaines

Yara Lilie de Leon

Artina Fejzullahu est née et a grandi au Kosovo. Motivée par les circonstances politiques de la région, elle s’est installée à Genève à 18 ans pour étudier les relations internationales. Souhaitant plus tard travailler dans l’humanitaire, elle participe à plusieurs associations d’étudiants en dehors de l’université. Il ne lui a pas fallu longtemps pour tomber amoureuse de Genève, cette belle ville diversifiée où elle a appris le français. Artina a rejoint GIMUN pour la Conférence annuelle 2020 en tant que Sous-Secrétaire générale pour les Événements Culturels. Il s’agit de sa première participation à un événement MUN. 

SSG aux Evénements Culturels

Artina Fejazullahu

Isabel est née à Santiago de Cali en Colombie en 1991. Elle étudie l’économie à l’Université de San Buenaventura Cali et s’est installée à Genève pour poursuivre sa carrière académique et professionnelle. Son objectif est de mettre en pratique ses compétences et connaissances pour apporter une nouvelle dimension à la conférence et pour apprendre et grandir sur le plan personnel et professionnel. Elle espère que les participants vivront une expérience agréable et passeront un magnifique séjour à Genève lors de la Conférence annuelle. 

SSG pour la Logistique

Isabel Peláez

Etudiante suisse de 22 ans, Martina vient tout juste de terminer son bachelor à la Faculté des lettres à l’Université de Genève. Il s’agit de sa troisième participation à GIMUN. En 2018, elle y a participé en tant que journaliste et lors de la 20ème édition l’année dernière, elle y a participé en tant que Sous-Secrétaire générale à la Presse et aux Médias. Elle est ravie de revenir cette année pour fournir la meilleure couverture possible lors de la Conférence à venir. Elle se réjouit également de s’enrichir sur le plan personnel grâce à la  magnifique expérience qu’est GIMUN. 

SSG à la Presse et aux Médias

Martina Tisdall

Kenza est une étudiante suisse de 24 ans qui habite dans la région de Lausanne en Suisse. Elle est en première année de Master en traduction à l’Université de Genève et a toujours été une passionnée des langues et des voyages. Elle participe à la conférence GIMUN pour la deuxième fois. L’année passée, elle a fait partie de l’équipe des traducteurs et cette année elle se réjouit de participer en tant que Sous-Secrétaire générale à la traduction. Elle fera de son mieux pour promouvoir le bilinguisme et pour mettre en place une équipe de traducteurs motivés et soudés pour la conférence.

SSG à la Traduction

Kenza Vionnet

Mihail a 21 ans et est actuellement en troisième année de Relations Internationales à l’Université de Genève. Il est passionné par le crime international et la cybersécurité. Sa vie se résume en grande partie à du bon café et des voyages et il passe beaucoup de temps à se lamenter de sa charge de travail à l’uni et des e-mails qu’il doit écrire dans le cadre de GIMUN. Il a remarqué qu’à chaque conférence, les Secrétaires généraux sont distants aux yeux des délégués. C’est pour cela qu’il s’est fixé comme objectif de rencontrer le plus de participants possibles lors de GIMUN 2020. N’ayez pas peur de venir lui dire bonjour!

Secrétaire Généal

Mihail Mouhlov

Victoria Luján a 19 ans et vient du Venezuela. Elle est en troisième année de Bachelor en politiques, droit et économie et de Bachelor of Laws (LL.B) à l’IE University of Madrid. Elle participe aux MUN depuis six ans et il s’agit de sa troisième participation à GIMUN.

SSG à la Gestion des Comités

Victoria Luján

Antoine est l’un de nos Sous-Secrétaires-Généraux aux Ressources Humaines pour cette 21e édition du GIMUN. Franco-Suisse, il a 21 ans et il a grandi dans le cadre cosmopolite de la région genevoise. Pour lui, s’inscrire dans l’Esprit de Genève est une évidence. Pensant que la politique est trop tragique pour n’être laissée qu’aux cyniques, il espère que le pragmatisme, l’optimisme et l’engagement seront les mots-clefs pour désigner, dans le futur, ceux de sa génération. Il arrive à la fin de son Bachelor en Relations Internationales à l’Université de Genève et pense commencer un master hors Europe.

SSG aux Ressources Humaines

Antoine Gothuey

Asmita est née en 1996 à Delhi en Inde. Un couple suisse l’adopta alors qu’elle avait 10 mois et l’éleva, elle et son frère, dans la campagne suisse près de Bâle. Un besoin de changement et sa passion pour les langues l’ont poussé à venir à Genève. Accueillant un grand nombre de personnes d’origines différentes, Genève lui semblait être l’endroit idéal. Elle adore rencontrer des personnes d’horizons différents et c’est en partie pour cette raison qu’elle souhaitait faire partie de la communauté MUN. Il s’agit de sa deuxième année en tant que Sous-Secrétaire générale aux Événements culturels et elle se réjouit déjà de rencontrer de nouveaux visages venant du monde entier.

SSG aux Evénements Culturels

Asmita Schoettli

Joanna Ruan est une étudiante suisse de 19 ans née à Shanghai en Chine. Elle parle l’anglais, le chinois, le français et un peu d’allemand et se trouve souvent entre trois cultures très différentes. Elle étudie actuellement les relations internationales à l’Université de Genève et participé en tant que déléguée à la Conférence annuelle GIMUN l’année passée. L’ambiance positive et de coopération lors de la conférence ainsi que toutes les histoires palpitantes des participants l’ont encouragé à jouer un rôle actif. Joanna est reconnaissante de pouvoir remplir les fonctions de Sous-Secrétaire générale pour la Logistique et espère apporter une expérience agréable à tous les participants. 

SSG pour la Logistique

Joanna Ruan

Fernanda a récemment été diplômée de l’American University of Paris où elle a étudié la communication globale et le journalisme. Elle est actuellement en train d’effectuer un stage à l’Organisation de coopération et de développement économiques au sein de la Direction des échanges et de l’agriculture. Elle participe aux MUN depuis le collège et a toujours été passionnée par la diplomatie et le développement humanitaire. Elle se considère comme une fervente Instragrameuse et journaliste passionnée par la justice sociale, le développement, la communication, les relations internationales, les droits de l’homme et le changement climatique. Elle aime les voyages et l’histoire de l’art et essaie de sauver le monde une tasse de café après l’autre. 

SSG à la Presse et aux Médias

Fernanda Sapiña

Ayant grandi à Toronto au Canada, Nicole a été entourée de l’anglais et du français dès son plus jeune âge. Elle est actuellement en train de terminer son Master en traduction spécialisée (juridique et institutionnelle) à l’Université de Genève dans le but d’accomplir son rêve et de devenir traductrice professionnelle dans une organisation internationale. En tant que Sous-Secrétaire générale pour la deuxième année consécutive, elle espère contribuer activement à l’environnement bilingue et à la réussite de la conférence cette année. 

SSG à la Traduction

Nicole Rosenberg

 
 
 
 
 
 
 

© GIMUN 2019. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Clean
  • Twitter
  • Instagram

CONFERENCE STAFF

The Conference Staff is responsible for the organisation of our Annual Conference. 

Natalie is a 21 year old third year international relations student at the University of Geneva. She has been involved in GIMUN as a member of the MUN Delegation in the first year and participated in the 2018 Conference as an Ambassador. Last year, she has been part of the board as the Public Relations Director. Now, she is ready for a new challenge: Co- organising the GIMUN Annual Conference as a secretary general together with Mihail Mouhlov. She hopes that the 2020 Conference will be a great start into the third decade of GIMUN’s existence.

Secretary General

Natalie Joray

Chizulu, called Zulu by everyone, is a 21 year old law student from Nigeria. She started her MUN journey in 2017 at the Lagos MUN (LMUN) conference in Nigeria. This started her MUN addiction and she has been to various conferences around the world as a delegate, head delegate and chair. She has also served as a Deputy Secretary General for the 2019 LMUN. She is very excited to serve as one of the USGs for Committee Management for GIMUN 2020 and looks forward to seeing the solutions delegates create to address past, present and future global issues!

USG for Committee Management

Chizulu Uwolloh

John Fernandez is a Computer Science and Computer Game Science dual-major at the University of California, Irvine in the United States. At 19 years of age, he hails from San Diego, California. Though his major focus is Brain-Computer Interfaces, he maintains an interest in space science, collective history, and Model United Nations. Through GIMUN, he hopes to create the most impactful and engaging MUN conference feasibly possible and to facilitate learning for everyone involved.

USG for Academics

John Fernandez

Yara Lilie de Léon is one of the three USG for Human Resources and she is very excited to meet all of you at GIMUN 2020. Yara is 18 years old and is studying Health Sciences and Technology at the ETH in Zurich. She has been involved in MUN since she was 16 and has attended over 14 conferences. For GIMUN 2020, she hopes to make it an unforgettable event for all participants and that everyone feels as welcome as possible.

USG for Human Resources

Yara Lilie de Leon

Artina Fejzullahu was born and raised in Kosovo. Motivated by the political circumstances of the region, she moved to Geneva to study International Relations at the age of 18. Aspiring to work in the humanitarian domain in the future, she is active outside of university in different student associations. It did not take long for her to fall in love with the beautiful and diverse city of Geneva where she also learned the French language. Artina has joined GIMUN for their 2020 conference as an Undersecretary-General for Cultural Events and it will be her first experience with a MUN event.

USG for Cultural Events

Artina Fejazullahu

Isabel was born in Santiago de Cali, Colombia in 1991. She studied economics at the University of San Buenaventura Cali and now came to Geneva to further her academic and professional career. Her goal for GIMUN is to apply her skills and knowledge to get the conference to a new level and to simultaneously learn and grow on a personal and professional level. She also wants participants to have a pleasant experience and a wonderful stay in Geneva during the conference.

USG for Logistics

Isabel Peláez

Swiss native, 22-year-old Martina just finished her bachelor’s degree in humanities at the University of Geneva. It is her third contribution to GIMUN; she participated as a journalist in 2018 and she took on the position of USG for Press and Media during the 20th edition last year. She is very happy to come back to insure the best coverage possible during the upcoming conference and to once again have the opportunity to be enriched by the wonderful experience that is GIMUN altogether.

USG for Press

Martina Tisdall

Kenza is a 24-year-old Swiss student living in the region of Lausanne, Switzerland. She is a first-year Master student in translation at the University of Geneva and has always had a passion for languages and travelling. This is her second GIMUN. She was a translator in 2019 and is thrilled to take part this year as one of the Under Secretary General for Translation. This year, she will do her best to promote bilingualism and put together a team of highly-motivated and close-knit translators for the conference.

USG for Translation

Kenza Vionnet

Mihail is 21 years old and is currently studying in his third year of international relations at the University of Geneva. His passions include international crime and cybersecurity. Apart from that, his life is mainly focused around good coffee, travels and lengthy discussions, but he also spends time lamenting over the amount of course work he has or GIMUN e-mails to write. At every conference, he notices that the Secretary Generals seem very distant from all the delegates, so he will take it as his mission to get to know as many participants during GIMUN 2020 as he can – don’t be afraid to approach him and say hi!

Secretary General

Mihail Mouhlov

Victoria Luján is 19 years old and from Venezuela. She is currently in her third year of her Bachelor in Politics, Law, and Economics, along with the LLB programme at IE University in Madrid. She has been attending MUN conferences for the past six years, and this is her third time at GIMUN. As the substantive preparation is key for the development of productive discussions and effective proposals, her goal as USG for Committee Management is to guarantee that the debates run smoothly, with the guidance of the team of chairs. She wants to make sure that all the participants engage in dialogue, finding solutions for topics of current and historic relevance.

USG for Committee Management

Victoria Luján

Antoine is one of our three Under-Secretaries-General for Human Resources for this 21st edition of GIMUN. He is a Swiss and French citizen, 21 years old and he was raised in the cosmopolitan region of Geneva. For him, being involved in the so-called “Geneva Spirit” was a no brainer. Believing that politics are too problematic to be left to the cynics alone, he hopes pragmatism, optimism and involvement will be the key-words used in the future to describe his generation. He is finishing his Bachelor of International Relations at the University of Geneva and is looking forward to starting a Master outside of Europe.

USG for Human Resources

Antoine Gothuey

Asmita was born in 1996 in Delhi, India. When she was 10 months old, she was adopted by a Swiss couple, which raised her together with two brothers in the Swiss countryside near Basel. A need for change and her passion for languages drew her to Geneva. A home to a lot of people of different origins, Geneva was the right place for her. She loves meeting people with diverse backgrounds - this is also why she wanted to be part of the MUN-Community. This is her second term as a USG for cultural events, and she is already looking forward to meeting many new faces from all over the world.

USG for Cultural Events

Asmita Schoettli

Joanna Ruan is a 19-year-old Swiss national born in Shanghai, China. She speaks English, Chinese, French, and some German – often finding herself at the intersection of three remarkably different cultures. She currently studies International Relations in the University of Geneva. She has previously participated as a delegate in the 2019 edition of GIMUN. The positive and cooperative atmosphere of the conference as well as the exciting stories of each participant has inspired her to take an active role in GIMUN. Joanna is honoured to take on the role of the USG for Logistics and hopes to provide an enjoyable experience to all participants of the conference.

USG for Logistics

Joanna Ruan

Fernanda is a recent graduate from the American University of Paris where she studied Global Communications and Journalism. She is currently a communications intern at the OECD in the Trade and Agriculture Directorate. She has been doing MUN since her high school years and became passionate about diplomacy and humanitarian development ever since. She’s an avid Instagrammer and journalist with a passion for social justice, sustainable development, communications, international relations and affairs, human rights and climate change. She loves travelling, art history and is trying to save the world one cup of coffee at a time.

USG for Press

Fernanda Sapiña

As a young girl growing up in Toronto, Canada, Nicole was exposed to both the English and French language from a very young age. She is currently completing an MA in Specialised Translation (Legal and Institutional) at the University of Geneva in order to fulfil her dream of becoming a professional translator within an international organisation. As Under-Secretary-General for Translation for the second consecutive year, she hopes to actively contribute to the bilingual environment and overall success of the 2020 Annual Conference.

USG for Translation

Nicole Rosenberg

 
 
 
 
 
 
 

© GIMUN 2019. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Clean
  • Twitter
  • Instagram